
Absolument incontournable dans le cadre de l’organisation d’un séminaire ou d’une journée d’entreprise, l’incentive doit faire l’objet d’un soin tout particulier. En effet, il s’agit de l’activité par essence qui permettra aux participants de resserrer les liens, mais aussi de garder un souvenir inoubliable de cet évènement corporate. Il est néanmoins des lieux qui se prêtent plus aisément à l’organisation de ce genre d’activités indispensables, le Portugal fait ainsi partie des destinations les plus courues pour les séminaires d’entreprise comportant un ou des incentives. Revue des avantages et diverses options dans ce domaine.
Le Portugal : une destination parfaite pour le tourisme d’entreprise
Très aisément accessible depuis toute l’Europe, le Portugal se positionne de plus en plus comme l’une des destinations les plus prisées pour le tourisme d’affaires et plus particulièrement encore pour l’organisation de séminaires. En effet, le climat y est idéal, les paysages variés et les tarifs tout à fait raisonnables, l’ensemble de ces atouts font du Portugal un territoire parfait dans le cadre de l’organisation d’activités de groupes. Ces dernières peuvent ainsi se dérouler sur la côte ou dans les terres selon les envies, besoins et budget de chaque entreprise. Ainsi organiser un incentive au Portugal est gage d’un évènement corporate réussi.
Incentive au Portugal : un large choix d’activités
S’il est un avantage qui ne peut qu’être retenu en faveur du Portugal pour l’organisation d’incentives, c’est sans aucun doute la large gamme d’activités possibles. En effet, si l’on souhaite créer un moment plutôt détente où les participants pourront se relaxer il sera possible d’opter pour une journée d’excursion sur les plages splendides de l’Algarve. Si au contraire on recherche une activité plus dynamique, l’escapade en Jeep dans la vallée du Douro sera l’occasion d’allier sportivité et découverte des paysages du cœur du Portugal. Enfin, pour rester en plein centre de Lisbonne tout en créant une activité originale et gourmande, on préférera un rallye gastronomique dans le Barro Alto. Le champ des possibles est immense, il ne reste plus qu’à faire un choix.